Microsoft renforce la sécurité des appareils avec l’initiative de résilience Windows
Microsoft se prépare à lancer en 2025 une nouvelle version de Windows qui intégrera des contrôles de sécurité significatifs tels que des pilotes plus résistants et un « système d’exploitation auto-défense ».
Des pilotes plus résilients pour plus de sécurité
Dans sa quête constante d’amélioration de la sécurité, Microsoft planifie de rendre les pilotes des appareils beaucoup plus résilients. Cette nouveauté est un grand pas en avant dans la prévention des vulnérabilités matérielles, garantissant ainsi une expérience utilisateur plus sûre. Les utilisateurs pourront profiter de leurs appareils avec un niveau de confiance accru.
Un système d’exploitation auto-défense
Autre innovation importante : le futur système d’exploitation Windows sera « auto-défense« . En gros, cela signifie que le système sera capable de détecter et bloquer les attaques avant qu’elles ne fassent des dégâts. C’est la promesse d’une protection optimale pour tous les utilisateurs, particuliers comme professionnels.
- Pilotes plus résilients: Une sécurité renforcée pour votre matériel informatique.
- Système d’exploitation auto-défense: Une détection et un blocage anticipé des attaques potentielles.
En résumé, Microsoft est plus déterminée que jamais à renforcer la sécurité de ses appareils et de son système d’exploitation. Nous sommes impatients de découvrir ces nouvelles fonctionnalités en 2025 et de bénéficier d’une expérience utilisateur encore plus sûre. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la prochaine version de Windows !